<marquee>tournoi futsal à bages , superbe journée</marquee>

11 février 2012 - 19:06

Un tournoi agréable avec une organisation impeccable .

En cette belle journée du 11 février , nos 2 équipes U11 ont participé à ce tournoi de Bages tant attendu .

Les 2 équipes dont les joueurs se sont battues comme des lions , n'ont jamais démérité , ils se sont classés , respectivement 2ème et 6ème sur 7 .

L'équipe 1 a perdu 1 à 0 , avec un but sur coup franc , en finale contre le Vallespir ( la revanche de l'an dernier où les 2 équipes se sont affrontées avec comme résultat la victoire du Vallespir 2 à 0 ).

Mon équipe 2 , qui m'a émerveillé , a gagné 1 match et s'est inclinée 3 fois sur le score de 1 à 0 contre les 1er 2èmes et quatrième du tournoi et ont fait match nul par 2 fois contre les 3 èmes et 5 èmes . Nous aurions pu gagner ou faire match nul partout ce qui nous aurait propulsé dans le quartier final mais tant pis , c'est la loi du sport , et le principal , c'est que les joueurs se sont régalés et ont remporté par là même , la non moins importante coupe du fair-play conjointement avec l'équipe 1 .

Je les félicite tous et j'espère , par conséquent , leur avoir donné l'envie de faire encore plus de tournois et ainsi de progresser en gardant cette passion de ce sport magnifique qu'est le foot .