3ème phase U13

13 décembre 2015 - 07:55

1 équipe se détache , les 2 autres se suivent normalement .
Voilà , la phase 2 du championnat U 13 s'est terminée le samedi 5 décembre et nous avons les résultats officiels des répartitions du championnat pour la 3ème phase .

L'équipe 1 coachée par Jean-Charles , qui a terminée son championnat , pour rappel en 2nde position derrière le Canet Roussillon FC , finit le challenge U13 en 1ère postition et achèvera sa saison en championnat interdistrict de Niveau 1. Félicitations aux joueurs et au coach !

L'équipe 2 gérée par Philippe et Boban , qui s'est classée 5ème lors de la 1ère phase , s'est classée 3ème lors de la 2nde phase et terminera en championnat excellence district . Félicitation aux joueurs et aux éducateurs .

L'équipe 3 éduquée par Thierry et Françoise , qui a terminée 2nde derrière le Saleilles OC2 lors de la 1ère phase , se classe 3ème lors de la 2ème phase et finira sa saison en championnat honneur district . Félicitations aux joueurs et aux éducateurs .

• Je tiens à signaler qu'ayant vu évoluer les joueurs de cette dernière équipe constituée par de nombreux nouveaux joueurs ( Elias , Sami , Jason , Mathias ) , d'autres venant d'un autre district ( Victor et Titouan ) et beaucoup que je ne connaissait pas , ont été au delà de mes espérances car j'avais pronostiqué , après les 3 premiers entrainements , un bon championnat Espérance .