Tournoi futsal de St-Nazaire

12 avril 2015 - 19:37

Aujourd'hui , dimanche 12 avril 2015 , nous avons participé avec 10 joueurs de l'équipe U11 , à un super tournoi futsal organisé par mon ami et néanmoins super éducateur de St-Nazaire , Julien et sa super équipe que je remercie personellement pour sa joie et sympathie .

8 équipes séparées en 2 poules se sont affrontées lors des phases de poule . Nos jeunes s'en sortiront super bien en gagnant leurs 3 matches et terminant ainsi 1ère .

Malheureusement , nous nous inclinons sur le score de 2 à 1 contre les gagnants du tournoi (une fois de plus . cf : tournoi de Bages ): le PCFC 1 et terminerons 3ème en battant aux tirs au but la très bonne équipe de St-Nazaire d'Aude .

Persdonnellement , je tiens à féliciter , une nouvelle fois et officiellement , Timothée , Enzo , Paul , Loris , Romain , Louis , Timothé , Issam , Maxime et herwann pour leur excellente prestation et leur comportement sur et en dehors du terrain .