Tournoi de Bages

9 février 2015 - 07:38

2 équipes U11 et équipe U13 , ont participé au traditionnel tournoi futsal de Bages .
L'ambiance et la conviviabilité ont été à l'honneur lors de ce tournoi , où , comme chaque année , depuis 4 ans , nous essayons de faire participer le maximum de joueurs Cabestanyencs .
Nous y sommes allés avec , au départ 2 équipes engagées , mais les organisateurs nous ont demandés si nous pouvions créer une 2ème équipe U11 ; nous avons répondus présent en trouvant dans les autres équipes de Cabes' , 2 joueurs ( Jérome et Kylian ) de première année , qui se sont super bien intégré à l'équipe de leurs nouveaux camarades .
Nos 3 équipes ( 17 joueurs ):
Les U13 de Marc :
Sémy , Ylian , Sullyvan, Nicolas , Alex et Dario

Les U11 d'Olivier et Thierry :
Timothée B. , Paul , louis , Enzo , Timothé H. , Léon , Issam , Arthur , Loris , Jérome et Kylian .

Les U13 ont terminés 5émes sur 12 , en gagnant les 2 matches de classement mais en n'ayant perdu qu'un match lors des phases de poules mais en faisant 4 matches nuls et un perdu contre les gagnants ( FC Thuir ) et , pour celà nous tenons à félictiter Marc et ses joueurs .

Pour les U11 , l'équipe 2 , gérée par Olivier a , elle aussi , terminé 5ème ( sur 12 ) du tournoi en gagnant leurs 2 matches de classement mais , en perdant , lors de la phase de poule , contre les gagnants du tournoi ( encore Thuir ...) avec 2 matches nuls et un gagné  . L'équipe 1 , termine 3éme ( sur 11 ) du tournoi en perdant 1 à 0 en demi contre Thuir et gagnant la petite finale contre Bages 1 aux pénalties ; ce match eut l'air d'une revanche car , lors de phases de poule , elle terminera 2éme derrière cette dernière .

Dans tous les cas , tout le monde s'est régalé et c'est le principal .
Merci , aussi aux parents qui ont bien voulu sacrifier leur week-end en famille pour laisser leur(s) enfant(s) participer à ce premier tournoi de l'année .