tournoi de Saleilles

3 juin 2014 - 19:24

Le 31 mai et le 1 juin 2014 , 2 équipes U13 participaient au tournoi de Saleilles .

Le tournoi U13 s'est déroulé sous forme d'un champ1onnat se finissant par des demi-finales , finale et match pour la 3 ème place .

Nos 2 équipes n'ont pas démérité sur l'ensemble du championnat car le niveau était assez haut .

L'équipe 2 , conduite par moi-même , a terminé dernière et l'équipe 1 , conduite par Gérard  a perdu en finale contre Saint-Laurent .

Pour ma part je tiens à signaler que mes "petits " qui ont évolués en espèrance , n'ont pas été ridicules , ils ont , certes perdus 8 matches et fait 1 match nul , mais se sont battus correctement contre des équipes largement plus fortes qu'eux , et , pour ceci , je tiens à les féliciter .

Cependant , j' ai à redire sur le comportement de certains joueurs sur et en dehors du terrain , certains ont été sorti du jeu pendant quelques minutes et d'autres sont partis , laissant  ainsi leurs collègues de galère se débrouiller sans eux , et je trouve cette attitude intolèrable , mais la saison se termine bientôt et je vous demande à tous de rester soudés , surtout dans la défaite , et ainsi montrer une bonne image de l'équipe où vous évoluez et du maillot que vous portez .