<marquee>Tournoi de Saleilles</marquee>

3 juin 2013 - 22:44

C'était bien parti ....mais .....
Les "petits" ont fait un super tournoi , ils se sont battus comme des lions pour terminer premiers de la poule B après avoir battu Saleilles 2 et 3 , Villeneuve la rivière , Alenya 2 et fait match nul contre le PCFC . mais les quarts de finales ont eu raison d'eux en perdant aux tirs au but contre l'ezxcellente équipe de Saint - Cyprien /Latour éduquée par mon ami Yves qui s'est permis de terminer 3ème du tournoi en perdant en demi contre l'équipe de Gignac , composée de U9 , U8 et de 2 joueurs U7 eux-même perdant de la finale contre Saleilles 1 aux penalties .

En tout cas , comme d'habitude nos " petits" se sont régalés , sauf lors du dernier match contre le Perpignan AC que nous perdons 4 à 0 et où j'ai eu envie de déclarer forfait tant l'éducateur , vindicatif , agité et malpoli me faisait honte .

Nous terminons donc ce tournoi 6 ème sur 12 .

Je remercie les parents venus supporter notre équipe composée de Thomas , Nicolas S , Nicolas P , Sullyvan , Yanis , Yann , Malek , Gaëtan , Simon , Sélim  et Alexandre . La moitié d'entre eux  évoluant au sein d'autres équipes , a su s'adapter très rapidement à la situation .