<marquee>Tournoi de Saint-Cyprien</marquee>

20 mai 2013 - 09:55

Un gentil tournoi accueillait de nombreux joueurs venus de plusieurs villes du département ce 18 et 19 mai en catégorie U9 , U11 et U13.
Notre équipe U11 etait composée essentiellement de joueurs de l'équipe 1 mais aussi des 3 autres équipes de notre école de foot : Marouane ( équ.2 ) , Diego ( équ.3 ) et Gaëtan ( équ.4 ).

Tous se sont super bien comportés et se sont battus comme des ogres sur le terrain lors des 8 matches , pour finir en tête du mini championnat avec pour seule défaite , sur un score de 3 à 1 , le match contre l'équipe 1 de St Cyprien . Les 3 buts ont été marqués avec 3 tirs au but alors que notre but fut marqué lors d'une superbe attaque par Diego .

Le tournoi s'est terminé par une finale contre l'équipe 1 de St-Cyprien , et ressemblait fortement à une revenche , en se terminant par une séance aux tirs aux but après un match nul 0 à 0 et fut remporté 3 tirs à 2 par Saint-Cyprien .

A noter qu' Alex a arrêté un tir au but pendant le match , après une faute dans la surface , que Diégo a appliqué un tir sur la transversale adverse et au moins une faute sur ce dernier non sanctionnée par un penalty .

Je tiens à remercier tous les joueurs et les parents présents tout particulièrement à Diégo , Marouane et Gaëtan qui ont su s'adapter rapidement au style de jeu de l'équipe 1 .
La coupe a été donné à un joueur , comme à l'accoutumée : Gaëtan pour ses énormes progrès comportementaux et techniques .

Bien sûr , tous la méritent et le choix a été très difficile .