"BARCA"

12 mars 2013 - 22:34

Après avoir essuyé un grosse défaite ( 2 à 0 )  lors de leur déplacement à Milan , les joueurs Barcelonnais ont promis de mettre le paquet ... et ils l'ont fait de très belle manière en écrasant à domicile le Milan AC 4 à 0 .

Les voilà donc toujours en course .

Bravo le BARCA .

thierry glizieres 26 avril 2013 20:18

He suis déçu , pas vous , j'ai vu une équipe du Barça complètement dépassée avec un Messi sérieusement affaibli par sa blessure contre Paris . Allons-nous assister à une finale Germano-Allemande , je n'espère pas trop . Ceci dit entre le 4 à 0 du Barça et le 4 à 1 du Réal , ça risque d'être difficile mais je garde encore un petit espoir ,...affaire à suivre , nous le saurons bientôt !!!

thierry glizieres 14 avril 2013 18:38

Avec le match aller à Paris se terminant par un match nul 2 à 2 et un autre match nul 1 à 1 au Camp Nou à Barcelone le PSG se fait éliminer sans démériter car sans perdre . Maintenant mon coeur va vers le Barça qui aura à résister face au Bayern de Munich , qui écrasent tout sur leur passage . Alors , aller le Barça !!!

thierry glizieres 28 mars 2013 18:52

Nous connaissons maintenant leurs adversaires pour le 1/4 de finale de la ligue des champions et , à mon avis , le PSG aura fort à faire face au Barça , et ceci même si Zlatan a bénéficié d'une décision favorable ( 1 seul match ) concernant sa suspension . Et pourtant , même si mon coeur est partagé entre ces 2 équipes , ça me ferai très plaisir de voir une équipe française en demi-finale de cette prestigieuse compétition

abdellah id bendriss est devenu membre 25 jours
C.O.C vient de remporter le trophée 500000 visites 10 mois