<marquee>Tournoi futsal à Bages </marquee>

10 mars 2013 - 09:50

Super tournoi !!!
Hier , nous participions au Challenge de l'avenir 2013 , dans la catégorie U11 .
Nos 2 équipes engagées se sont régalées , se sont bien battues et n'ont pas démérité .
Elles se sont , sur 10 équipes engagées ,  classées , respectivement , 3ème et 7éme ; ces derniers ont perdu 3 matches avec 1 but de différence marqué sur un tir contré par un de nos joueurs qui a trompé l'excellent Romain . L'équipe 1 sort 3 ème des phases de poule , avec 2 victoires , un nul et 1 défaite ( un à 0 contre Latour 1 perdant de la finale aux tirs aux buts ) ce qui lui permet de rentrer dans le quartier final .

Gagnant , malgré l'absence d'Esteban qui a du s'absenter pour raisons familiales , durement 1 à 0 l'équipe de Latour 2 ( qui nous a fait souffrir notament les derniéres minutes ) , nous avons affronté l'équipe de Roussillon ( gagnant du challenge ) et perdu cette demi-finale 1 à 0 .
Nous gagnont la petite finale en nous imposant 4 à 0 contre Bages , ce qui nous positionne en 3 ème position .

A noter que Simon qui a été gardien 5 matches sur 7 a été phénoménal en sauvant un bon nombre de fois nos buts ( 1 but sur 5 matches ) .

Bien sûr le principal a été atteint : faire joueur nos "petits" , et passer un bon moment ensemble , ce qui permet de resserrer les liens de copinage entre tous nos joueurs .

Les équipes :

COCabestany 1 : Esteban , Thomas , Arnaud , Simon , Noé , Alex Glizieres , Sully , Yanis

COCabestany 2 : Frédéric , Alex Garcia , Romain , Malek , Mehdi , Yann