Coupe du Roussillon

4 mars 2013 - 20:57

Nos U15 se sont qualifiés de belle manière en éliminant  Saint-Cprien /Latour sur le score de 2 buts à 1 .
Nous leur envoyant un grand BRAVO et rendez-vous en demi !!!
Par contre nos U17 se sont inclinés sur le lourd score de 7 à 0 . Pour eux l'aventure s'arrête ici mais le championnat continue ...

Info de derniére minute émise par Stéphane : il s'avère que comme de nombreux joueurs étaient en vacances et 8 seulement étaient présents lors de ce match et je me permets de vous demander de leur tirer le châpeau car à 8 contre 11 le score reste peu éloquent , d'autant plus qu'ils se sont procuré une demi-douzaine d'occasions .

Donc nous leur adressons aussi un grand BRAVO pour leur permettre de continuer à garder le moral pour le championnat !!!