La 2 éme phase U11 est finie

10 février 2013 - 10:15

Oui cette derniére journée de la 2ème phase U11 s'est achevée hier avec succès sutout pour les équipes 1 et 4 , car je n'ai pas eu connaissance des autres résultats des 2 autres équipes . Tout ce que je sais c'est que l'équipe 2 a gagné un match et en a perdu un et c'est tout .

Les U15 et U 13 de Gérard Salagnac ont respectivement gagné 1 à 0 et 3 à 1 et nous leur envoyons un grand BRAVO .

Les U17 ont fait match nul 1 à 1 contre Vinça /Prades qui sont ,pour le moment ,1ers du championnat honneur avec 28 points pour 9 matches . Nous sommes 3 éme avec 27 points avec le même nombre de matches et seul Rivesaltes pourra changer la donne car même en perdant cette équipe passera 1ère grâce à leur différence de buts ( + 24 contre + 9 pour Vinça ) et Thuir devrait rester derrière nous car notre formation a une différence de buts supèrieure ( + 14 contre +2 )il faudra que Thuir marque 13 buts de plus que son adversaire , aujourd'hui ...

Ceci dit le championat est encore long et nous devrons être vigilents pour espèrer le gagner , tout est possible et positivons ensemble pour tout se passe bien !!!