<marquee>Tournoi futsal à Banyuls sur mer</marquee>

20 janvier 2013 - 18:36

Une journée sympa pour nos U10 et U 11
Aujourd'hui , 23 joueurs U 10 et U 11 ont participé au 1er tournoi de la saison à Banyuls sur mer .
La plupart d'entre eux jouaient le premier tournoi de leur épopée footballistique et nous nous sommes régalés de les voir jouer .
 
2 équipes sur 4 ont fini dans le quartier final , une s'est classée 3éme en battant l'équipe 2 de Latour bas Elneaprès avoir perdu en demi-finale contre l'autre équipe qui a fini par gagner ce tournoi en battant l'autre équipe de Latour .

Malgré la tension que ce genre de tournoi procure , tous les enfants se sont relativement bien comporté . Il a fallu recadrer légèrement mais sans grande gravité et je remercie tous les éducateurs et les parents présents pour avoir participé au bon déroulement des choses .

Merci aussi aux organisateurs qui se sonrt donné beaucoup de mal .

Commentaires

thierry glizieres 1 février 2013 17:46
Entraîneur

Ca y est les photos sont visibles sur le site , en cliquant sur chaque photo vous pouvez la commenter comme vous le voulez .

Jean-Paul Rambeaux 25 janvier 2013 11:40

Que nous venions un ptit peu nous réchauffer car ici ca caille........lol

Jean-Paul Rambeaux 25 janvier 2013 11:37

Slt steph. Alors à quand notre match amical ?

thierry glizieres 23 janvier 2013 17:06
Entraîneur

Stephane je te remercie pour ton commentaire . Effectivement , le final était super du jeu de part et d'autre et de superbes actions et en plus j'ai pu voir de bons petits joueurs dans les autres équipes ( de premiére année = U 10 ) et ça m'a énormément plu . Au fait , allez voir le site " futsal cotevermeille" et vous pourrez voir quelques photos intéressantes . Pour ma part , j'attends celles de Laurent _ normalement demain _ et je créerai une galerie photo à ce sujet , dés que possible .

stephane remetter 23 janvier 2013 06:56
Supporter

superbe final !!!!!! des actions de jeux magnifique bravo les garçons continuez comme ça.

thierry glizieres 22 janvier 2013 22:00
Entraîneur

Voilà un commentaire comme nous les adorons , il est vraiment dommage que trop peu de personnes le fasse . Les enfants adorent aussi !!! En tout cas je rejoins Olivier dans son analyse et lui dit qu'il sera possible de recommencer ce genre de journée dans le courant du mois de mars . J'attends le dossier avant de le soumettre aux éducateurs U11.

Olivier Garoux 21 janvier 2013 22:08
Joueur

Un régal que ce tournoi, le palpitant à 130 et la tension à 20 mais franchement trop bien. Bravo à nos deux équipes de Cabestany avec une mention particulière pour Rayan, Marco, Marouane, Maxence et Théo. Vraiment un régal pour les yeux et un coup de coeur pour Maya, une fille trop géniale. Merci à vous aussi éducateur de votre gentillesse et de votre disponibilité.

abdellah id bendriss est devenu membre 3 mois
C.O.C vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Mily Lagarde est devenu membre 1 an
1-0
Cabestany OC 3 / B.E.C.E F.C. VALLEE 1 an
Cabestany OC 3 / B.E.C.E F.C. VALLEE : résumé du match 1 an
1-4
CUXAC AUDE O / Cabestany OC 1 1 an
CUXAC AUDE O / Cabestany OC 1 : résumé du match 1 an
4-0
ST FELIU F.C. / Cabestany OC 3 1 an
ST FELIU F.C. / Cabestany OC 3 : résumé du match 1 an
4-1
ALENYA OL. / Cabestany OC1 1 an
ALENYA OL. / Cabestany OC1 : résumé du match 1 an
4-1
ALENYA OL. / Cabestany OC 1 an
ALENYA OL. / Cabestany OC : résumé du match 1 an
2-5
Cabestany OC1 / ALENYA OL. 1 an
Cabestany OC1 / ALENYA OL. : résumé du match 1 an

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 20 Joueurs
  • 16 Supporters

Aucun événement