<marquee>c'est terminé pour cette saison</marquee>

24 juin 2012 - 17:53

Nous avons terminé cette saison 2011-2012 avec une bonne prestation lors du tournoi "Mon souffle pour le tien " au Boulou .
Nous avons terminé cette saison sur les châpeaux de roues en nous classant respectement
3 éme pour les U 13 de Gérard , 5 ème pour les U 11 de Claude et Olivier et 7 ème pour mes U 11 , ce classement étant sur 12 équipes en lice .
Mon équipe a été vraiment très bonne dans tous ses matches avec 2 matches gagnés ,  1 match nul et 3 défaites dont une sur le fil ( 1 à 0 contre le Bas-Vernet ) avec une grosse erreur d'arbitrage , que j'ai décidé de ne pas contester du fait de la jeunesse de l'arbitre et de mon respect vis à vis du corps arbitral , qui a accordé le but de la victoire marqué en position flagrante de hors jeu ( tous les spectateurs d'Argelès , le Boulou et nos supporters le criaient ) .
Mais , nous avons terminé sur une belle victoire pour la 7 ème place en gagnant l'ASPM 1 à 0 .
Nous sommes tous très fiers de nos " petits " qui ont progressé tout au long de cette saison et nous leur disons BRAVO , BONNES VACANCES ET A L'ANNEE PROCHAINE AU CABESTANY OC .