Challenge U 11

16 mai 2012 - 21:11

Les 16 meilleures équipes U 11 du département !!!

CHALLENGE U11

Depuis la saison 2003 / 2004, la FFF a mis en place le « Label qualité FFF / ADIDAS » à destination des écoles de Football.
Cette opération qui vise l’amélioration et la valorisation du football de la base, représente l’un des objectifs techniques fixés par la Direction Technique Nationale et la Fédération Française de Football pour mettre en valeur les clubs, leurs éducateurs et dirigeants qui oeuvrent dans l’ombre au bénéfice de la jeunesse.

Afin de récompenser le travail effectué dans les clubs, les 16 meilleurs clubs de la labellisation des écoles de Football 2011/2012 sont conviés à participer au CHALLENGE DEPARTEMENTAL DES U11.

Le rendez-vous des équipes est fixé à 13h00 au stade JEP MASO du Soler.

Matches.. défis jonglages... et parcours conduite de balle seront proposés à nos jeunes joueurs le temps d'une après-midi.

Les clubs convoqués sont les suivants:
FC LE SOLER, ASPTT Pays Catalan, CABESTANY OC, AS PRADES, ROUSSILLON FCT, ILLE FC, ST CYPRIEN FA, SALEILLES OC, FC ALBERES/ARGELES, FC VILLELONGUE, PERPIGNAN CANET FC, FC VALLESPIR, FC ST FELIU D'AVALL, AS PERPIGNAN MEDITERRANNEE, FC LAURENTIN.

Le goûter sera offert par le District de Football.

Laure Bousquet
Le mardi 15 mai