8 mai 2012 à 09:17

<marquee>Tournoi de Saleilles pentecôte 2012</marquee>

Un tournoi chez nos voisins !!!
Les samedi 26 et dimanche 27 mai 2012 , aura lieu le 10ème tournoi "Saleilles cup 2012 " et nous y avons engagé plusieurs équipes dont nos 2 équipes U 11 .
Pour ma part , je m'occuperai de l'équipe 2 qui sera déjà emputée de 2 joueurs qui m'ont annoncé récemment leurs absences ( Noé et Simon ) . J' ai déjà recruté 2 joueurs qui pourront les remplacer ( Yanis _ futur U 11  et Thèo _ U 9 ) ce qui nous fera participer à ce tournoi à 10 .
Hormis ces 2 derniers joueurs , sont convoqués Arnaud , Mathis , Gabriel , Gaëtan , Sélim , Alexandre , Elias et Romain . Je compte sur leur présence !!

thierry glizieres 29 mai 2012 23:01
Entraîneur

Julien , c'est vraiment sympa de ta part . A très bientôt .

julien torrent 29 mai 2012 19:47

Bravo à toi et surtout tes joueurs!!!!! éducateur quel passion!!!!! RDV le 9 et 10 juin chez toi, sportivement (julien) ASC SAINT NAZAIRE

thierry glizieres 29 mai 2012 18:38
Entraîneur

Dimanche nous avons joué pour la 11ème ou 12 ème place et nous avons gagné 2 à 0 , je suis très fier d'eux . Gaëtan m'a dit : "je te promets de jouer ce match comme j'ai joué le premier " et il a tenu sa parole . Ce qui est dommage c'est qu'il n'ai pas joué les autres comme ça nous aurions peut-être joué la finale contre l'équipe 1 (lol)...

thierry glizieres 26 mai 2012 20:15
Entraîneur

Nous avons assisté à un tournoi bien coordonné . Je n'ai pas tous les résuktats mais je peux vous donner ceux de nos équipes U 11 . La "Une" a gagné 3 matches et fait un match nul et la "Deux" a gagné le 1 er match 3 à 1 et perdu les 5 autres 3 à 0 , 2 à 0 , 4 à 0 , 2 à 1 et 1 à 0 . Malgré leur défaite , je suis très fier d'eux , car du fait des absents , j'ai fait appel à 4 joueurs qui évoluent en U 9 ( Téo , Maroine , Kilian et Diégo ) . Ces derniers ont été supers , ils ont joués comme je leur ai demandé ; c'était d'autant plus difficile qu'ils n'ont jamais joués avec nous . Demain , nous jouerons pour la 11 ème , 12 ème , 13 ème ou 14 ème place ... un match suffira !!! Notre équipe 1 , premier ou 2 ème de leur poule jouera son dernier match de poule contre Saint Laurent et ensuite continuera pour les phases finales . Nous leur souhaitons à tous bons matches !!!

thierry glizieres 25 mai 2012 23:17
Entraîneur

Une nouvelle absence pour ce tournoi , Sélim , mais , heureusement , celui-ci sera remplacé par un joueur qui a évolué en U 9 toute la saison 2011-2012 ( Marwan ) . Ce dernier a participé pour la 1ère fois à un entrainement U 11 aujourd'hui et il a montré qu'il est tout à fait capable de tenir le poste de Sélim . Donc , nous allons devoir composer une équipe inédite afin que nos petits joueurs se régalent pendant ce tournoi .

Matteo NAAMAN est devenu membre 10 mois
C.O.C vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Noura Tabib est devenu membre 1 an
Maxime Bonifassy est devenu membre plus de 2 ans