<marquee>Fin du tournoi du Boulou</marquee>

10 avril 2012 - 18:58

Un tournoi très difficile cette année .
Malgré le fait d'être partis confiants pour ce tournoi , surtout en ce qui concerne nos équipes U13 et notre équipe U11 1 , nous sommes tombés sur des murs de jeunes footballeurs mélangeant maitrise et détermination sans faille , surtout l'équipe de Gignac ( pas loin de Marseilles ) qui a gagné ce tournoi dans sa catégorie .
Enfin , nos jeunes joueurs se sont tous régalés , et sont rentrés au domicile plein de fierté et de souvenir .
En ce qui concerne nos équipes U 11 , nous avons décidé de lèguer la petite coupe à Mansour gardien de l'équipe de Claude , qui , surtout pendant les phases difficiles , s'est montré le plus déterminé à remonter le moral de son équipe et à prendre sur lui les défaites , même si nous savons tous que ce n'est pas toujours la faute du gardien  et aussi à Mathis , qui , en 3 jours a fait d'énormes progrès . Le choix pour ce dernier a été très difficile car mon coeur était partagé entre lui et Noé , qui a lui aussi fait beaucoup de progrés .
Dans tous les cas , nous félicitons tous les joueurs et tous les parents qui ont supporté ces longues journées de ce tournoi , nous savons tous que ce n'est pas facile .
Bravo et merci à tous .