<marquee>Finale départementale de la coupe Nationale U 13 - PITCH</marquee>

3 avril 2012 - 18:27

Ce samedi 31 mars , à partir de 8 heurs 30 au stade Jep Maso de St Laurent de la Salanque , le district des PO a organisé , en partenariat avec les brioches Pasquier et City Sport , la finale départementale de la coupe Nationale U 13 .

En cette belle journée de printemps , les 16 équipes qui s'étaient qualifiées lors des précèdants éliminatoires , ont dû disputer 5 matches afin de déterminer quelles seraient les 2 équipes qui iraient disputer leur titre à Montpellier pour la finale régionale .

Notre sélection composée essentiellement des joueurs évoluant en " excellence " , sous la direction de Patrick et Grégory , s'est enquérit de Julian , joueur U 11 de la formation dirigée par Claude et Olivier . Elle a terminé 4 ème après un départage aux jongles , auquel ils se sont inclinés ,mais , n'a pas pour autant démérité , s'inclinant sur leur 2 matches perdus avec un score de 1 à 0 .

Les 16 équipes convoquées étaient :