commentaire

11 mars 2012 - 10:36

PEU DE COMMENTAIRES

Bonjour tout le monde , la plupart des personnes dont l'enfant est inscrit à l'école de foot au CO Cabestany savent qui je suis et connaissent le travail que je me donne pour faire vivre ce site . Seulement , je suis un peu déçu de voir que peu de gens émmettent des commentaires . Ca ne me donne pas envie de continuer . On m'a interpelé récemment afin que je m'occupe aussi des U 7 et j'ai dit oui , mais j'ai besoin d'aide et je demande à toute personne intéressée de devenir coach sur le site de me contacter afin de me délester d'un travail fastidieux : si nous étions plus nombreux à s'occuper du site , le travail de chacun des coaches serait vraiment rendu à peu de choses ( créer leur équipe , gérer les matches et les photos , émettre de scommentaires ...) . Pour le moment , c'est moi qui exécute tout ce travail mais je ne peux plus faire connaitre les autres équipes du club et c'est dommage ; par exemple , j'ai appris que les U 19 sont bien placés en championnat et sont encore en lice pour la coupe .

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!